Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
7 octobre 2010

Mystery Afghan 3

Bonjour,

La suite promise hier, le carré n°3 de chez Bernat :

Bernat_003
Bernat_003_b


8 cette semaine, ça augmente bien mon petit tas :)

Et un peu de temps devant moi pour attaquer mes projets en-cours....

OOOoooh il ne faut pas que j'oublie de finir mon travail aux aiguilles non plus ! C'est pour le 13 après tout :)

Il y a tellement de choses à faire qui me démangent, je ne sais plus où donner de la tête, mais je suis comblée.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Joelle, <br /> je me suis repérée sur le carré n°2, qui est à peine plus grand que le premier. Un rang de plus aurait trop débordé par rapport aux autres, tant pis s'il était recommandé de terminer par un second rang :)
J
coucou<br /> <br /> je fais le même bernat que toi et une autre amie aussi. j'avais une question, tu as fais 13 rangs et mon amie 12rangs. Tu t'es repéré avec tes autres carrés??
C
Bonne idée pour le "bien droit"<br /> Je n'y avais même pas pensé... on verra bien au montage...
R
et bin d'autres jolis carres..tout beau...
Publicité
Archives
Publicité