Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
6 octobre 2010

Carré 002

Journée de bonheur pour moi !

Le Crochet Facile n°2 est arrivé chez mon buraliste :)
Ni une ni deux et hop :

CF_002


Et pour celles qui aiment les détails, quelques photos de la réalisation des premiers rangs :

Tuto_Crochet_Facile_carr__002__1_Tuto_Crochet_Facile_carr__002__2_Tuto_Crochet_Facile_carr__002__4_Tuto_Crochet_Facile_carr__002__5_


Un motif un peu plus aéré cette fois, mais facile à faire.

Le mercredi, c'est aussi le jour du Mystery Afghan :) et vous savez quoi ? 8 carrés à faire cette fois ! ça me démange de vous montrer le premier que j'ai déjà réalisé, mais je me suis promis de ne pas tout vous montrer le même jour XD

Alors à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour la semaine dernière j'ai acheté le n°2 merci pour vos photos qui m'ont permis de comprendre comment faire par contre cela fait trois fois que je redefais le carré et un coup erreur dans les points un coup erreur dans le rangs et troisieme fois le carré est beaucoup trop grand donc j'ai tout redefais et je recommence avec un crochet plus petit j'espère cette fois arriver à faire mon carré 13 *13 cm, en plus demain le numéro 3 devrait être arrivé au marchand de presse, merci pour vos photos et explications bises et à plus valerie
L
J'adoreeeee merci ^^<br /> Je suis accroc a ton blog c'est malin =)
P
Merci Karyn !<br /> <br /> J'utilise toujours un crochet n°4 personnellement, mais tu as raison de changer de crochet si ton carré est trop grand, c'est toujours mieux que de se risquer à diminuer le nombre de mailles. <br /> Bises
K
Bonsoir à toutes,<br /> moi aussi j'ai un petit problème de tension car le 2ème mesurait environ 15 cm alors je me suis décidée à essayer en crochet 3,5 pour voir. Vous les faites en combien vous ?<br /> continue patty ton site est vraiment génial !<br /> Karyn
P
Alors continue comme ça ! du moment que les carrés font la même dimension pour les assembler tout va bien, au pire, il faudra faire un rang de bride (au lieu de mailles serrées) en bordure et voilà.... :)<br /> Perso, une fois le blocage réalisé(un petit coup de vapeur et aplatissage) j'en suis à 14 cm de coté. Mais tous mes carrés font 14 cm une fois bloqués.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité