Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
24 mai 2011

Mon nouveau joujou...

...... heu projet :)

Bonjour,

 

Vous vous souvenez de mon plaid African Flower, motif d'Elizabeth Cat. Venez donc jeter un coup d'oeil ici, ici ou encore ! Oh et puis n'hésitez pas à visiter tout son blog et son flickr, ses photos sont superbes (et au pire, Google vous traduit tout ça, même si parfois ça fait un peu bizarre)

Cal_African_Flowers

J'avais fait des tentatives avant de choisir la laine et les couleurs.....

African_Flower_xxx__1_

Cette année, j'ai repris la laine layette de mes échantillons, avec dans l'idée une couverture bébé, et j'ai élaboré de nouvelles idées :

celle que mes hommes (mari et fils) ont préférée :

African_Flower_b_b___1_

celle que ma fille et moi avons préférée :

African_Flower_b_b_

et devinez quoi ?

nouvelles_fleurs__1_

bien sûr que j'ai attaqué ce que moi j'ai le plus aimé ! (après tout mon vote compte double)

Allez, ce soir y a Docteur House, de combien je vais pouvoir l'avancer ?

La suite demain ? A moins que je ne poste le carré n°33 de Crochet Facile......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> désolée de te répondre si tard, mais le modèle de base de la fleur est en anglais ici : <br /> http://www.flickr.com/photos/elizabethcat/4280521331/<br /> dans ma version j'ai supprimé les 2 derniers tours et fait une maille serrée entre les arceaux.
B
coucou, j'adore ce que donne ton plaid, <br /> je voudrais savoir où trouver le modèle de la fleure.<br /> merci beaucoup d'avance,<br /> bizzz à toi
R
oooh ouiii ouiiii de bien belles fleurs!
F
c'est absolument magnifique! d'autant plus pour quelqu'un qui ne sait pas crocheter comme moi! merci pour le lien de ce beau site!
Publicité
Archives
Publicité