Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 novembre 2011

Fin d'octobre

Bonjour,

 

Après m'être un peu (beaucoup) laissée aller, je vous donne un peu de nos nouvelles, mon crochet et moi :)

N'allez pas croire que parce que je ne poste rien, je ne fais rien, bien souvent c'est même le contraire, je suis si occuppée que je ne pense même pas à allumer le pc....

Je peux déjà vous dire que pour une fois je suis super en avance pour mon défi'13 du mois de novembre : le style British ! Même si je ne vous montre pas encore le résultat (on est pas encore le 13) je peux vous révéler qu'il s'agit d'un coussin :) et comme il est double face, je vous montre le côté que ma fille a choisi que je lui fasse :

Coussin drapeaux Japon

Pour Halloween, les Granny Mania ! nous avaient concocté un petit défi, et voici ce que j'ai fait :

 Bourse à bonbons HalloweenBonbonnière Halloween 2011

 

Des bonbonnières ! Je devais aussi en faire une carrée pour mon fils, mais maintenant que les bonbons sont tous mangés, je suis moins motivée ;p  j'ai bien fait la "boîte" (il faudrait que je lui trouve une vrai boîte pour la tenue), mais j'ai une flemme extrème en ce qui concerne le couvercle.... On verra bien plus tard.... Halloween prochain ?

 Sinon je me suis aussi lancée dans une "folie"... j'ai ressorti les aiguilles à tricoter pour me faire un pull pour la maison. Pourquoi pour la maison me direz-vous ? Et bien parce qu'un jour de pure folie je me suis payé une laine style mohair jaune flashy et que maintenant je n'arrive pas à m'imaginer sortir avec cette couleur sur le dos ;p Dès que je pourrai photographier la bête (trop de mauvais temps en ce moment) je vous montrerai de quoi il en retourne.

à bientôt pour des nouvelles du plaid Crochet Facile dont les 30 premiers carrés sont enfin assemblés !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien la petite bonbonnière orange (la petite dernière), elle est toute ronde et toute rigolote!
P
Roooh mais toi aussi tu avances dans tes projets, je viens souvent visiter ton blog (même si je ne laisse que rarement des coms) et je me tords souvent de rire à la lecture des perles de tes élèves :)<br /> J'espère que tu as trouvé quel cadeau tu vas pouvoir faire pour Marc et j'attends avec impatience le résultat :)<br /> Bises
B
Oh ben dis donc, tu es productive quand tu n'es pas sur le net ! Bravo pour tous tes ouvrages et à bientôt pour l'autre face du coussin !! Faudrait peut-être que je fasse pareil, si je surfais moins sur les blogs, je tricoterais ou je crochèterais plus ! Va falloir que j'y songe...!! LOL !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité