Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
7 février 2012

Carrés Bergère de France

Bonsoir,

 

J'ai failli oublier de publier mon article aujourd'hui ! Vite, je me ratrappe :)

Comme promis, voici les 2 carrés tout doux au tricot en jersey envers de la collection Bergère de France :

 un carré coloris Barbie pour le plaid

Carré Barbie Jersey envers 2A

un carré coloris Pantin pour un coussin

Carré Pantin Jersey envers Coussin 1B

La laine est une qualité "fourure" du nom de Teddy (polyamide nylon) tellement douce et moelleuse ^^

Pour le contenu du fascicule, il y avait un "kimono torsadé" (qui me tenterait bien) et un pull col cheminée pour garçonnet au tricot, un bracelet au crochet, un ensemble set de table au tricot et 2 leçons : diminution de mailles au tricot et finitions (assemblage).

Ah oui, ce numéro contenait aussi le classeur. 

J'en suis donc au numéro 4, plus que 4 semaines pour savoir si je continue ou si j'arrête...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avez-vous tricoté le carré N°25B ? J'aimerais savoir à quoi il ressemble car je l'ai peut-être tricoté mais le petit sparadrap s'est détaché.<br /> <br /> Merci d'avance !
B
Je trouve aussi que les fascicules sont bien complets et proposent pas mal de choix et de chouettes idées. Espérons que cela ne soit pas seulement pour les premiers numéros !!!<br /> <br /> Bises
S
Très joli et cela à l'air vraiment très doux. Surtout continue car ici en Belgique c'est toujours pas disponible et probablement jamais d'ailleurs. Donc j'en profite grace à toi, merci.
C
Mais ça a l'air tout doux !! Il me tarde de recevoir mes fascicules car je me suis abonné et en attendant de les recevoir je viens voir vos créations , donc , à bientôt .
R
ooh dans les cotonneux...tout mimi!
Publicité
Archives
Publicité