Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
26 juin 2012

Mon nouveau joujou

Bonsoir,

 

Je voulais publier plus tôt mais mon pc était pris en otage par ma fille ^^

Alors, mon nouveau projet ? Si je vous dis : "vous prendrez bien un coup à boire" et "ne jetez pas la bouteille !"

Non, je n'ai pas bu un coup de trop XD

Explication : j'ai gardé une petite bouteille verte et je l'ai recyclée à ma façon !

Tadaaaaa :

Soliflore

Ou dans son contexte :

 

Soliflore (2)

Mignon non ? Mon mari me dit que c'est dommage qu'on voit le goulôt de la bouteille, mais si je fais des tours jusqu'en haut, la laine sera mouillée à chaque remplissage ou vidange.... Moi je l'aime bien comme ça, ça garde son aspect recyclage. Et vous ? Vous en pensez quoi ?

J'ai déjà deux autres idées de soliflore, alors je vous dis à demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pourquoi pas un pied de lampe ??? C'était ma première idée en voyant la première photo...<br /> <br /> Bises
P
C'était un premier essai, mais la nuit porte conseil et j'ai eu une idée pour remédier au problème du goulot ^^<br /> <br /> Si je vous dit que c'est Jean-Paul Gautier qui m'a donné l'illumination dans mon rêve, ça vous donne un indice ?<br /> <br /> Je finis mes corvées de ménage et je m'y attelle !
V
Super idée !! J'en ai quelques une de bouteilles comme ça mais je serai incapable de faire ceci !<br /> <br /> Bravo
R
Très beau cette boulteille pourrai-je eventuellement obtenir les explication parce que fan de crochet je collectionne les bouteille de taille différente ainsi que les bocaux apportez moi votre aide et vos conseils svp déja un merci du fond de mon coeur rita.richir@hotmail.com
K
très bonne idée de recyclage (ça peut aussi recycler mes fonds de laine^^) mais c'est vrai que le goulot me chagrine un peu ... une collerette amovible que tu peux retirer au moment de changer l'eau ?
Publicité
Archives
Publicité