Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 septembre 2012

Carrés Bergère de France

Je suis de retour !

 

Grandes vacances terminées, rentrée des enfants faite, à mon tour de faire ma rentrée :)

Je reprends le cour de la collection Crochet et Tricot avec les carrés du n°30 :

Carré Pangolin en jersey endroit (plaid)

qualité Jaspée, aiguilles n°4

Carré Pangolin jersey 5C

 

Carré Bartavelle en jersey endroit (plaid)

qualité Jaspée, aiguilles n°4

Carré Bartavelle jersey 8B

 

Le reste du fascicule : un pull rayé aux aiguilles pour femme, écharpes fines et mitaines aux aiguilles, un pull sans manches à capuche pour bébé aux aiguilles, un dessus de lit au crochet (carrés reliefs) et une leçon sur les points de crochet en relief.

J'aime assez le dessus de lit en coton écru qui rappelle celui qui trônait sur le lit de nos grand-parents, et la bordure est originale.

Demain ce sera au tour de la collection crochet facile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un retour..de chouettes carres...;o)
Publicité
Archives
Publicité