Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 janvier 2013

Une écharpe de plus

 

Je vous le disais que je n'arriverais pas à me décrocheter décrocher de mon nouveau projet, et bien elle est terminée

et déjà en vente dans ma Boutique Patty Crochète pour 25 €

 

Hier je commençais cette nouvelle écharpe avec une bande :

Echarpe bandes tricolores+fourrure

 

un peu plus tard, une deuxième est arrivée :

Echarpe bandes tricolores+fourrure (1)

 

ensuite une troisième :

Echarpe bandes tricolores+fourrure (2)

 

pour enfin un assemblage avec la fameuse laine fourrure retrouvée :

Echarpe bandes tricolores+fourrure (3)

 

encore une petite photo pour voir de plus près :

Echarpe bandes tricolores+fourrure (6)

 

Contente d'avoir réussi à matérialiser mon idée aussi vite^^

 

Demain, la suite de la collection Bergère de France !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa l'idée d'assembler des bandes, bel effet !
K
trop trop jolie !!!
D
magnifique écharpe
P
merci les filles :)
D
mais elle est super jolie cette écharpe multi-sensations !!
Publicité
Archives
Publicité