Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 février 2016

Le snood tressé pour ma fille

Et un en-cours de terminé depuis lundi midi

Snood bandes tressées Doriane (1)

Un snood tressé pour ma fille, souvenez-vous les débuts

Bandes Doriane

3 x 2 mètres plus tard

Bandes et pelotes Doriane

un tressage large et une couture par bande et voici un maxi snood pour ma fille !

Snood bandes tressées Doriane (2)

En résumé : une bande de côtes 2/2, une de torsade 4/4 bordée de point de riz, une de point d'alvéole.

Je retourne à ma tunique rouge, avec un peu de chance, elle sera finie pour ce week-end :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J AIME TOUS CE QUE VOUS FAITES TOUT CE QUI EST FAIT MAIN ..HAND MADE J APPRECIE BEAUCOUP TOUT MES RESPECTS
O
Waouh super bravo <br /> <br /> Oceo
I
original et joli
1
Superbe et original.
J
il est vraiment magnifique cela me donne une idée pour en faire un merci pour tout se que vous partager
Publicité
Archives
Publicité