Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 janvier 2013

Carrés Bergère de France

 

Le week-end est terminé, mais pas mon atelier couture^^

Je me suis imposée de rentrer les fils au fur et à mesure des coutures pour ne pas baisser les bras devant (ou plutôt derrière) le travail à faire, alors pour le coup je vais plus lentement, déjà que l'assemblage à l'aiguille et moi.... Mais si je veux un beau résultat bien net je n'ai pas le choix.

 

En attendant, voici les deux carrés du fascicule n°41 :

 

Carré Hermine brides (coussin)

qualité Toison, crochet n°7

Carré Hermine brides Coussin 4A

 

Carré Barbapapa point mousse (plaid)

qualité Teddy, aiguilles n°5

Carré Barbapapa point mousse 18B

 

Les autres fiches :

un pull col amovible pour femme aux aiguilles

un bonnet aux aiguilles (point mousse) pour femme

un ensemble pour bébé (cardigan+chaussons) aux aiguilles

un sachet de lavande à broder

une leçon bibliothèque de points au crochet

 

La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore le teddy !!!!! super méga doux !!! j'ai bien envie de me faire un coussin complet avec cette qualité !! je me suis également lancée dans la confection de tous ces carrés (j'i reçu le n°71 et j'ai fait 5 carrés, les pelotes m'envahissent !!!! ) mais j'avance beaucoup moins vite que toi !!! au lieu de rentrer les fils je me demande si je ne vais pas utiliser la technique de la doublure qui cache tout lol !!! bon courge et bonne continuation
R
et bin de bien jolis carres....tout beaux...cela continue...;)
Publicité
Archives
Publicité