Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
26 mars 2013

Résultat des courses

 

La petite grise a passé la ligne d'arrivée !

 

La combinaison gagnante est :

La petite grise suite et fin (5)

 

Cette fois j'aime le résultat, merci aux deux "Facebookeuses" qui m'ont conseillée.

La petite fille à qui elle est destinée n'aura pas attendu trop longtemps grâce à elles :)

Et pour le plaisir encore des photos :

La petite grise suite et fin (2)

La petite grise suite et fin

La petite grise suite et fin (3)

La petite grise suite et fin (1)

J'en profite pour refaire un petit récapitulatif :

crochet n°4, laine acrylique Azurite,

4 pelotes de gris souris, 1 pelote de rose (un peu) pour 62 cm.

 

Maintenant, je vais me dépêcher de finir le tuto-photo des feuilles au tricot pour aider une tricoteuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tres beau mais je n'ai pas vu le patron en francais?
A
I want to make this as a throw blanket for my living room. So 50x60. How would I best adjust your pattern to achieve these dimensions? I am assuming I will have to do trial and error on flowers and edging to make them like yours?
S
How many skeins does this take?
P
Thanks pat
P
I used a medium (4) acrylic yarn and needle size F. I mulitplied pattern (13 stitches) x 12 then added remaining pattern (16 stitches) for total of 172 chain beginning.
Publicité
Archives
Publicité