Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 août 2013

Des napperons !

 

Dernièrement une amie m'a commandée 2 napperons pour ses tables de chevet.

Voilà chose faite :

Napperon rond Lélé fini

les deux côte à côte :

Napperons Lélé finis (4)

Chacun fait 30 cm de diamètre, réalisé en coton perlé et crochet n°2.

 

Visiblement ils ont du lui plaire, elle m'en a demandée un autre pour poser sur sa cheminée, un long cette fois (25x140cm).

Et au passage, il va falloir que je me dérouille au macramé, elle aimerait bien un (ou des) filet pour suspension florale...

Bref, de quoi m'occuper !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tes articles, je ne suis pas souvent présente, sur les blogs et prends connaissance des articles avec retard mais avec plaisir <br /> <br /> nanou
N
Super !!! Modèle inventé ou peut-on le (re)trouver quelque part ? Parce qu'il m'intéresserait d'en faire de même... Bonne continuation en tout cas parce que tout ce que je vois m'inspire beaucoup et me donne des tas d'envies ;)
L
Bravo, quelle patience... Verra si un jour j'ose!!!
L
Très joli napperon! Tu vas être bien occupée!
R
oh de bien jolis napperons! adorables....;)..un bien joli doublon!
Publicité
Archives
Publicité