Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
2 août 2013

Happy colors blanket

Tout d'abord merci à toutes pour vos gentils mots de réconfort, je commence à me faire à l'idée de ne plus voir mon chien dans la maison, et il est temps que je me change les idées et que je me bouge un peu !

Aujourd'hui c'est le rendez-vous des Granny Mania pour la Happy colors Blanket,

alors en début de semaine j'ai attaqué dur et j'ai fini la forme carré de cette couverture pour bébé

Baby Happy Colors Blanket carré 52 cm

Toute ma réserve de petits et grands ronds y est passée, mais je trouve le résultat petit malgré tout : 52 cm au lieu des 55 que j'avais prévu, et je me vois mal faire 10 cm de bordure pour agrandir le tout. Au final je vais me faire le plaisir de revenir le mois prochain avec une version rectangulaire qui devrait être plus grande.

Et grâce à une amie qui m'a passée une commande de napperons je me concentre à compter les mailles :

Napperon Lélé en-cours

ça faisait une éternité que je n'en avais pas fait, celui-ci est bientôt terminé (on voit le rang de finitions commencé en haut) il me restera son jumeau à faire.

En coton et crochet n°2 pour 30 cm de diamètre.

Allez, motivée, il faut que je me bouge et revienne à une activité normale, encore merci à toutes (et tous) et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah mon dieu, je ne savais pas ! j'ai absente , je suis de tout cœur avec toi! j'ai perdu la mienne (zorka) il y a 10 mois et je sais par oû l'on passe. Beaucoup de chagrin et un grand manque! Je te souhaite beaucoup de courage(c'est encore très dure pour moi), Je me demande combien de temps il faut! donc je sais que c'est long! L'amour des tiens, ton amour pour toutes tes jolies créations et l'amitié profonde te toutes tes amies vont t' y aider ! (moi je suis seule)! La vie est dure mais c'est ainsi, ce sont comme on dit des bétes à chagrin! mais bien plus que ça puisqu' ils font partit de la famille...Plein de bonnes choses à toi! tu le mérites...flolene
A
It is hard to understand what you are saying most of the time, even translating your french to english, but I LOVE your blog and try to follow every one. I'm even doing a blanket that you had posted and called Little Grey because it was so beautiful. It took me awhile to figure out how to do it in English though. You are very impressive and wonderful!
H
Très jolies bulles<br /> <br /> je suis contente de te lire à nouveau
R
bin oui il faut que la vie continue....en tout cas tu nous promet un joli napperon..c drole j'en ai envie actuellement.....et jolie cette couverture...;)
A
Amitiés...
Publicité
Archives
Publicité