Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 janvier 2015

Récapitulatif !

 

Se pourrait-il que je me sois laissée déborder (encore !)

Faisons un petit résumé :

le plaid pour mon gendre

Plaid cubes Romain débuts (3)

mon gilet

Gilet Angora Active Fuchsia en cours (1)

un poncho "défi"

poncho

....une multitude d'en-cours à assembler (plaids, pull...)

et je participe au swap des Granny Mania !

Sinon, les récents évènements ont eu un effet bizarre sur moi : besoin de ranger et trier... conclusion j'ai mis la maison sens dessus, sens dessous, bref du travail en plus.

J'y retourne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow le vasarely est fantastique !!!!!!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> heu ... tu crochètes la nuit et le jour ? <br /> <br /> pfiou bravo
C
Eh ben ... t'as du pain sur la planche !!!! T'es courageuse en ce début d'année .<br /> <br /> hate de voir toutes tes belles réalisations !<br /> <br /> Bises
B
Trier pff quelle galère, il faudra quand même que je m'y mette un jour!
R
oh tu es dans les encourts...sympa et vive les idees....;)
V
Coucou<br /> <br /> LOL<br /> <br /> et oui, dès fois, ça me fait ça aussi !<br /> <br /> je me laisse envahir par toutes les belles idées et créations qui passent à porter de mes yeux ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Archives
Publicité