Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
1 juin 2015

Test EdenTop

 

Je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer, mais il avance bien malgré tout, je serai dans les temps pour rendre ma copie, c'est tout ce qui compte.

23 cm après les côtes et un total de 23h30 de travail

Test EdenTop 23 cm après côtes

 32 cm et 7 heures d'aiguilles de plus

Test EdenTop 32 cm après côtes

 47 cm et  11 heures encore en plus

 Test EdenTop 47 cm après côtes

 J'approche de la fin !

Le dos est terminé

Test EdenTop Dos terminé

le devant droit aussi et la première épaule est reliée

(48h45 au total depuis le début de l'ouvrage)

Test EdenTop devant droit terminé

Avec un peu de chance, il sera terminé pour mercredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, j'attends le prochain post
P
Merci à toutes, j'attaque l'i-cord cet après-midi !
1
waouhhhhhh, superbes couleurs et très joli point. Et quelle patience! Bravo, j'attends avec impatience la suite;
R
ouah vraiment tout un joli test....ce deux couleurs sont superbes....;)
C
bravo ! vivement la suite !
Publicité
Archives
Publicité