Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
18 décembre 2016

Projet en duo partie 9

Faut pas croire mais j'avance :

veste capuche Doriane capuche en cours (1)

Et oui, les épaules sont cousues, le col est raccordé :

veste capuche Doriane capuche en cours (3)

La capuche avance, mais le nombre de mailles est impressionnant : 167 mailles. Reste 25 cm de hauteur à faire pour attaquer les diminutions qui referment la capuche, j'en suis à 20 cm, mais pas de photo pour le moment.

Et entre temps, j'ai eu deux commandes express pour Noël :

un pull sans manche (déjà livré) laine du Marché aux affaires, aiguilles n°3,

Pull Mr L (1)

Pull Mr L (2)

et une tunique manches aux coudes (en cours)

Tunique Mme R

Allez j'y retourne, si je carbure peut-être ma fille trouvera-t-elle un autre cadeau sous le sapin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben dit donc c'est du rendement ça, bravo. Bonne soirée, bisous
V
Coucou<br /> <br /> Quelle production ! j'admire ce travail de tricot !<br /> <br /> Bravo à toi, ils sont tous superbes !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Val
C
bravo, moi je n'y ai pas touché depuis les vacances de Toussaint...
N
Tu avances bien !! bon courage pour tous ces encours...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
R
et bin cela avance bien...en plus il n'est pas seul.....;)
Publicité
Archives
Publicité