Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
19 novembre 2016

Projet en duo partie 8

Il était une fois...

une tricoteuse qui suivait scrupuleusement les indications :

veste capuche Doriane devant gauche col (1)

veste capuche Doriane devant gauche col (2)

veste capuche Doriane devant gauche col (3)

C'est à dire faire le col séparément du côté et devoir coudre ensuite.

Mon souci est la couture, d'un j'aime pas beaucoup les coutures, de deux je crains que ça soit visible, et pour un beau col retombant je ne veux pas voir de bourrelet ni à l'endroit ni à l'envers...

Conclusion, je fais un test pour l'autre côté :

veste capuche Doriane devant droit col intégré (1)

veste capuche Doriane devant droit col intégré (2)

J'intègre le col au côté à chaque rang, c'est à dire que je fais 2 mailles ensemble (1 maille du col+1 maille du côté)

J'avoue que le résultat me plait beaucoup plus, je vais être bonne pour défaire le premier côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très astucieux bravo. Bonne journée, bisous
N
J'avoue un petit faible pour les cols montés en même temps...<br /> <br /> Bon courage pour détricoter...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
H
La deuxième solution me parait plutôt pas mal, ceci dit si le but est de n'avoir aucune couture envers ou endroit, la meilleure solution est effectivement de tout monter d'un seul tenant :) En attendant le modèle est sensass
R
bin cela semble bien lala...cela va etre tout beau...;)
C
ah oui, ça a l'air bien mais... je fais déjà des bourdes en suivant scrupuleusement les explications, alors je ne vais pas "adapter". Je te laisse faire, tu es plus douée que moi !
Publicité
Archives
Publicité