Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 novembre 2016

Projet en duo partie 8

Un peu de temps devant moi pour faire un post !

Cela fait bien trop longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais il faut que je choisisse : tricoter ou allumer mon pc au risque de dériver sur des jeux facebook etc....

Je vous invite à aller faire un coucou à Casse-bonbec qui a encore moins de temps que moi mais qui avance tout de même !

De mon côté, le côté gauche est terminé :

veste capuche Doriane devant gauche 36 rgs motifs

veste capuche Doriane devant gauche 61 rgs motifs

veste capuche Doriane devant gauche quelques rangs avant final

veste capuche Doriane devant gauche terminé

 Je reconnais que j'ai eu le temps de photographier plusieurs étapes de ce côté et que j'aurais pu vous en faire part, mais comme dit plus haut, je suis une accro aux jeux, et je suis partie jouer dès que j'ai eu fini de cadrer mes photos pour le blog au lieu de m'y mettre...

Pour le côté droit, c'est la météo qui m'a déprimée, et la seule photo est celle-ci :

veste capuche Doriane devant droit début encolure

Voilà pour mon avancée, je pense avoir terminé ce côté ce soir.

Je suis sensée attaquer les manches ensuite, mais j'avoue que le montage du col me rend perplexe, alors je risque de faire l'assemblage et le col avant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> quel magnifique tricot !<br /> <br /> je suis pleine d'admiration devant ton si beau travail !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
R
Une belle avancé quand même, il est super chouette, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
C
ouah ouah ouah, que c'est beau ! que ça va m'aider quand je vais devoir faire les diminutions !
M
Ton ouvrage est magnifique, il est sur ma liste, j'ai acheté la revue. D'ailleurs si les grilles étaient en diagrammes, il serait déjà sur mes aiguilles !
R
ouah cela avance bien.....ouah tout un magnifique rouge...;)
Publicité
Archives
Publicité