Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
31 octobre 2015

Trop d'en-cours...

 

Récemment on m'a demandé combien d'en-cours se cachaient chez moi...

J'en avais compté 6, dont 3 complètement délaissés, mais en fait je suis loin du compte.

Commençons par les en-cours du moment :

1) une veste pour mon homme

(modèle original Drops remanié à ma sauce pour une laine différente et un travail en down-top)

Veste Manu 22 cm de haut

2) un châle assorti à mon bonnet Hermione

étole Hermione 172 cm en diagonale

3) une tunique pour moi

(une pure création perso)

Tunique côtes 2ème côté

Viennent les en-cours délaissés :

4) le plaid sunburst du défi Elle a le fil, elle a tout compris

(le comble c'est que je me suis arrêtée au dernier rang de la bordure)

sunburst CAL 25

5) mon gilet rectangle en angora active

Gilet Angora Active Fuchsia en cours (2)

6) l'assemblage de mon plaid défi "Les petits points"

carrés petits points à assembler

Mais voici les en-cours carrément oubliés :

7) le plaid Bergère de France

8) le plaid crochet facile

9) un chèche fleuri aérien

10) un sac à en-cours (un comble...)

11) la bordure d'une couverture bébé

12) une couverture bébé arc-en-ciel

Et je ne parle pas des "à faire" : sacs de pelotes de laine prêts à utiliser...

Tiendrais-je bon dans ma détermination ?

Plus aucune nouveauté tant que tout ce qui est cité ci-dessus n'est pas terminé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'hiver arrive, il y aura plus de temps près de la cheminée et tu vas pouvoir finir tout cela. Bon courage.
T
MDR on dirait moi !!!! le soucis c'est que c'est tellement excitant de commencer un nouvel ouvrage !!!!! <br /> <br /> courage tu vas y arriver.......ou pas lol<br /> <br /> bisous
P
courage pour finir les encours (et surtout ne pas craquer et commencer autre chose hihi)
K
Il ne faut pas se décourager lol Surtout que ce sont que de beaux ouvrages !!!!!!! Je suis jalouse de ton châle blanc, je me vois bien avec hihihihi
L
C'est une sacrée résolution que de finir TOUS les encours avant de commencer du neuf (surtout avec Noël qui approche !). Moi je me force à finir au moins un encours avant de commencer un nouveau projet, mais en ce moment entre les cadeaux divers (naissances, anniversaires, Noêl...) j'ai toujours un truc urgent à commencer... et à terminer, alors les vieux encours prennent encore un peu la poussière...
Publicité
Archives
Publicité