Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 septembre 2015

Je tente un retour !

 

Mais quelle longue absence !

Il faut vraiment que je trouve un rythme travail/laine/photos/blog...

Je n'ai pas arrêté de tricoter ni de crocheter, mais le temps me manque pour vous laisser des messages.

Pour ce retour je vous présente mon nouveau joujou :

étole Hermione de près

Suite à un défi Harry Potter sur Ravelry, j'ai fait le bonnet d'Hermione Granger :

Bonnet Hermione

(explications en anglais ou en espagnol sur Ravelry)

Comme vous devez vous en douter, j'ai tellement aimé le point que je ne pouvais pas m'arrêter là.

J'aurais pu faire une écharpe, mais non, trop facile, je me suis lancée dans un "châle triangle rectangle" :

étole Hermione moitié et bonnet

J'en suis bientôt à la moitié du projet et il y a de plus en plus de mailles...

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super merci beaucoup. J'ai une copine qui va avoir 1 bébé j'ai trouvé son cadeau ....<br /> <br /> Bon dimanche
S
OK, je vais scanner les notices et vous les faire parvenir sur votre adresse mail. Je le fais au plus vite et j'espère que cela fonctionnera.
G
Je vous ai juste envoyé mon mail. Je ne sais pas comment faire pour envoyer sur le blog. <br /> <br /> gaelle.thomieres@sfr.fr
S
Non je n'ai pas reçu la procédure pour joindre les explications !
G
Je viens de vous envoyer 1 mail vous l'avez eu ?
Publicité
Archives
Publicité