Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 juin 2010

L'assemblage

Cet après midi a été dédié à l'essayage :)

Comment assembler ces carrés ? La disposition, c'était déjà décidé, mais couture ? crochet ?

Alors la première tentative a donné ça :

Nouveau_projet_vagues_xx


Mais loin d'être convaincue, alors seconde tentative :

Nouveau_projet_vagues_xx__1_


Et là, c'est la couleur qui ne m'a pas branché.... ou plutôt le manque de couleur par rapport à mes carrés très colorés. Donc une tentative plus tard :

Nouveau_projet_vagues_xx__2_


Pour moi cette fois c'est la bonne !

Encore plus demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh OUI OUI, la dernière façon trop cool<br /> Génial, j'ai hâte le voir finit
R
bin c sympa te derniere version...ouiii..
Publicité
Archives
Publicité