Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
9 octobre 2010

Encore une couverture bébé

Bonsoir,

Je n'ai pas pu m'empêcher de continuer le projet qui me triturait les méninges.... je sais, pas bien tant que j'ai pas terminé le défi'13, mais c'est plus fort que moi.

Alors vous vous souvenez de l'octogone (qui change de l'hexagone) :

Couverture_Octogones_carr_s__4_

mais pour pouvoir les assembler, on ne peut pas faire que des octogones, j'ai donc incrusté des carrés :

Couverture_Octogones_carr_s__1_

ce qui devrait donner, pour la ligne de départ :

Couverture_Octogones_carr_s__5_

ça vous plait ?
Moi en tout cas, j'aime.  Il ne me restera plus que 49 carrés et 50 octogones à réaliser pour espérer faire une couverture bébé d'environ 60 x 90 cm.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli merci pour ton tuto!!!!!tu es doué bravo
C
c'est SU PERBE !!!!!
L
C'est un très chouette début. J'ai hâte de voir la suite !
F
Oh ! J'aime bien cet octogone moi !!! ;-) Hâte de voir la suite !
J
j'aime beaucoup ton nouveau projet et les couleurs c'est un bel ensemble, bravo
Publicité
Archives
Publicité