Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
16 octobre 2010

Octogones, l'avancée

Bonsoir,

J'avance doucement mais sûrement avec cette nouvelle couverture bébé :

Couverture_Octogones_carr_s__B

Tous les morceaux sont finis, il ne reste plus qu'à assembler :

Couverture_Octogones_carr_s__C

Bande par bande, ça monte assez vite finalement :

Couverture_Octogones_carr_s_xxx
(désolée pour la qualité de la photo, mais la nuit commence à tomber et toujours pas de flash)

J'adore ce motif, ça me démange d'essayer de nouvelles déclinaisons, mais non ! Je dois penser au swap des Granny mania à poster pour la fin du mois. J'ai plein d'idées, maintenant il faut que je les matérialise :)

à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnyfique couverture qui est bien chaud j'en suis sur je sent que je vais essayer d'apprendre ce motif merci de nous l'avoir partager biz
F
j' aimerai que ça commence par 2 ronds de couleur differente comme le tien et finir par un carré , c'est drolement joli ce que tu fait
P
Un défi chouette !<br /> Par contre, tu veux que ça démarre carré illico ou rond pour devenir carré (et pas octogone) ?<br /> J'attends ta réponse et je me lance dans un tuto.<br /> Bises
F
salut patty, j'aimerai faire une couverture en 3 couleur avec un rond comme ta couverture mais en carré je n'arrive pas a trouver un modele qui me plaise , peux tu m'aider stp<br /> merci et bonne journée
F
que c'est joli..............
Publicité
Archives
Publicité