Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
18 octobre 2010

Presque fini !

Bonjour,

Elle arrive à son terme, il ne lui manque plus qu'une bordure :

Couverture_Octogones_carr_s_avant_bordure


J'hésite encore entre combler les "trous", comme avec le plaid African Flower, ou à faire un contour brides/nopes....

Allez, je verrai ça plus tard, je vais sauter sur les pelotes que j'ai mises de coté pour ma swappée et attaquer mes accessoires de sac !

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique couverture! Et en plus tu nous offres un tuto très clair; merci pour tout ce travail. J'ai hâte de voir la bordure que tu auras choisie!
M
Waow, qu'est-ce que tu as fait vite. <br /> Ta couverture est très belle et j'aime bien l'idée des ptits carrés ;-)<br /> Bon courage pour la bordure. Mais, ça auss, c'est agréable à faire :-)<br /> Bonne semaine :-)
Publicité
Archives
Publicité