Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 novembre 2010

Juste en passant

Bonjour,

Juste pour dire que mon crochet est toujours greffé à ma main, mais je m'énerve à trouver une solution d'assemblage qui puisse me satisfaire (moi et mon impatience) pour mon plaid Mystery Afghan de chez Bernat.....
L'aiguille me plait pour les carrés :

Bernat_002_b

mais me déplait énormément pour ceux là :

Bernat_005_b_16_carr_s

alors le crochet c'est bien, mais ça se voit..... pfffffff
La météo m'empêche de mitrailler mon désespoir en photo, et heureusement au final XD

Pour le coup, je mets tout de coté et je me venge sur mes jeux pc (jeux Big fish ou les sims...), peut-être aurai-je une illumination en cour de route (comme ça m'arrive souvent)

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi c'est toujours a l’assemblage que je pète un câble et je fait la même chose je joue au sims ;)
Publicité
Archives
Publicité