Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
9 février 2011

Fleurs Carrées...

.... le retour !

Et oui, je m'y suis remise. Vous vous souvenez de :

D_but_Couverture_Fleurs_Carr_es


ça s'est un peu agrandi :

couverture_fleurs_carr_es_001


et j'en suis là :

120_fleurs_carr_es


mais voila le problème qui m'inquiétait tant se rapproche :

120_fleurs_carr_es__1_


Vous voyez combien les pelotes sont maigrichonnes ? Alors mon soucis reste le même : le jaune que j'utilise n'existe plus (heureusement les autres couleurs sont toujours là), est-ce que je tente l'aventure de continuer avec le nouveau jaune (en trouvant un moyen de répartir la nouvelle teinte autour de ce bloc) ou je fini avec ce que j'ai et je reprend uniquement les autres couleurs pour une bordure assez large ?
J'admets que je trouve la seconde solution un peu inquiétante question dimensions.... à peine de quoi faire une couverture couffin en fait...
Raaaah ! Je boude, ce soir je ne m'y remets pas, je vais finir la bordure de Mystery Afghan de chez Bernat, non mais !
Peut-être la nuit me portera conseil.

Au fait ! J'allais oublier de dire que j'avais envoyé un mail à Hachette Collection (via leur "site") pour mon soucis de pelote jaune et ils m'ont rapidement répondu pour que je leur communique mes coordonnées et m'envoyer la pelote tant attendue. J'apprécie le geste, maintenant j'espère vite la recevoir, connaissant le délais d'attente des abonnées...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! Je ne peux que me répéter : j'admire ta patience pour de tels ouvrages; moi qui râle déjà quand j'ai 3 fils à rentrer...<br /> Bises
R
ouah adorable comme tout...de bien jolis carres...
B
rho je suis amoureuse de tes fleurs carrées c'est vraiment superbe<br /> pour ton soucis ben je suis encore trop novice pour donner mon avis
Publicité
Archives
Publicité