Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
4 mars 2011

Carré crochet facile 021

Bonjour,

 

Dernier carré pour cette semaine :

 

CF_021

 

Des brides et des mailles en l'air, cette fois c'est bien un carré au Crochet Facile :)

Je retourne à mon crochet, les granny mania ont eu une envie de tablier au crochet et j'avais envie d'y participer (encore limite à la bourre) surtout que mon idée va de paire avec le défi'13 du mois : le style Vintage.

Bon week-end et à lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> Désolée du retard pour te répondre, surtout que je ne peux pas te donner les explications de ce carré qui, malgré la simplicité, sont tout de même protégées par les droits d'auteurs...<br /> <br /> Toutefois, si tu sais crocheter des brides, tout le reste n'est qu'une question de répartitions de mailles en l'air et de brides. Si tu cliques sur ma photo tu pourras mieux voir les détails et le nombre de mailles utilisées.<br /> <br /> En espérant que ça ait pu t'aider, bon week-end !
I
Bonjour, je trouve ce carré très jolie. Es-ce qu'il serait possible d'avoir le patron, car je n'ai pas acheter les revus crochet facile et je me cherche un carré simple a faire et qui ne débute pas en rond, pour en faire une couverture. Merci! :)
T
Carré "facile" pour une fois, et ça fait du bien ! Je ne compte plus le nombre de carré où j'ai passé un bon quart d'heure à retourner le facicule dans tous les sens en essaytn de comprendre ce qu'on attendait de nous -.-"
Publicité
Archives
Publicité