Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 juin 2011

Et 2 carrés de plus

Bonjour,

 

Je suis toute contente que mon petit appel au vote suscite autant de réponses. Je remercie déjà toutes celles qui y participent et peux déjà dire qu'il y a un léger avantage pour le n°3, mais comme promis j'attendrai lundi pour arrêter le vote final et déclarer le vainqueur. Ce qui m'amuse c'est que certaines d'entre vous n'arrivent pas à n'en choisir qu'un seul :) Je verrai donc si je peux utiliser 2 triangles s'il devait y avoir des exécos.

Avant de passer aux carrés de mon défi perso, je voulais remercier Majupodi des Granny Mania pour ce lien (ICI) vers une adorable couverture bébé tout en triangles et fleurs, c'est vrai qu'elle est magnifique et les détails me donnent des idées (que je note dans un coin de mon carnet à "plus tard"), mais pour une fois je me lance dans un projet que j'ai déjà bien défini.... enfin sauf le choix du triangle bien sûr :)

Passons aux deux carrés des 200 carrés :

200 carrés crochet Billes en losange200 carrés crochet Fleur en coin

Voilà pour cette semaine ! Je vous souhaite un bon week-end et vivement lundi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, bravo<br /> bizzz, bonne nuit
F
ça s'annonce très beau dis donc, l'invitation est partie, you're welcome sister !!;)
A
Je viens de regarder votre blog et j'ai beaucoup aimé. Simple, plein de bonnes idées avec de magnifiques travaux.<br /> Bravo ! et Bon Dimanche.<br /> Anna
S
Oh ils sont superbes !!! J'aime particulièrement celui de droite...Moi, je n'ai pas avancé les miens...<br /> Bises..
R
bin ouii pourquoi pas deux!...en tout cas ces deux derniers sont geniaux...bel effet le coin..;o)
Publicité
Archives
Publicité