Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
12 août 2011

7 carrés de plus !

Bonsoir,

 

J'avance ! Tant bien que mal, mais j'avance :)

Voici 7 nouveaux carrés :

200 carrés crochet Escalier200 carrés Prairie200 carrés Ombelle200 carrés Carré danois200 carrés Seminole200 carrés Fleur flash200 carrés Zest de citron

 

J'explique mon doute dans "tant bien que mal, mais j'avance" : un peu comme pour certains carrés du plaid crochet facile, j'ai du littéralement traduire certaines explications, et parfois arranger à ma sauce (et encore pas totalement satisfaite). Dans le style du carré fleur flash (en bas à droite), où je n'ai mis que 2 brides par angle au lieu de 3 parce que sinon je me retrouvais plus avec un losange déformé qu'un carré; un soucis aussi avec le zest de citron (dernier en bas), j'ai fait une chainette de 29 m au lieu de 31 et commencé (et terminé) tous les rangs par 1 maille serrée.

Voilà pour aujourd'hui ! J'avoue par contre que je ne sais plus combien il m'en manque pour être à jour, mais je vais voir ça tout à l'heure et je vous dirai ça mardi.

Bon week-end de 3 jours à tout le monde et pour ce lundi 15 août :

Bon anniversaire ma petite Maman d'Amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail !!!!! et surtout merci de "défricher" ces motifs pour nous. C'est en te lisant que je comprends maintenant pourquoi certains carrés du plaid de "Crochet facile" ne sont pas d'équerre. Je n'avais pas imaginé qu'il me faudrait retoucher les instructions. Merci de communiquer ton expérience, ca nous aide tellement !!!! Bon courage et à bientôt !
V
Bonjour<br /> Je découvre ton blog et pour une novice comme moi c'est une vraie mine d'or. Tes tutos sont très clairs et donneent envie de tout tenter.<br /> Merci pour tout ce partage<br /> Bonne journée<br /> Val
R
ooh cela continue dans les bien belles couleurs...ooh bon anniversaire a ta maman!
Publicité
Archives
Publicité