Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 septembre 2011

Les 3 carrés

Bonsoir,

 

Je tiens ma parole pour une fois :) Voici les 3 derniers carrés de mon défi perso :

200 carrés crochet Glycine200 carrés crochet Quatre carrés200 carrés crochet Fantaisie ajourée

 

Toujours à jour pour le moment, je me tiens à mon carré par jour.

Sinon, lundi  j'ai attaqué le swap "trousse" organisé par les Granny Mania. Mais je ne pourrais pas vous montrer le résultat tant que ma swappée ne l'aura pas reçu (il faut garder la surprise, et sait-on jamais si elle regarde mon blog). Par contre, je suis arrivée à un stade où je bloque....Interdiction de rire : elle est pratiquement terminée, il me suffit de coudre l'enveloppe en grannies sur la fermeture éclair de la trousse. Mais heu, comment dire, naaaaan j'aime pas coudre à la main !!!! Je vais encore me piquer les doigts, et je peux pas me mettre de dé à coudre sur tous les doigts.... Bon pas grave, j'ai au moins jusqu'à lundi pour me décider :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> J'aimerai bien avoir les explications des 3 carrés. Je prend des cours de crochet et il faut que je fasse un carrés je les trouve très beau . Merci à vous. <br /> <br /> Nico
L
hello! serait-ce possible d'avoir le tuto du carré en haut à droite? merci. bonne continuation
F
Bon courage pour la trousse ^^<br /> Et bravo pour ces 3 carrés !!!
R
ah oui la couture...je deteste aussi..mais il faut le faire! sisisi...encore de bien jolis carres...
Publicité
Archives
Publicité