Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 novembre 2011

Le retour des carrés crochet facile

Bonsoir,

 

J'avais un peu mis de côté mes carrés Crochet Facile depuis que je devais me motiver à attaquer l'assemblage (décidément ce que je n'aime pas faire ça....) et puis en fin de compte, le week-end dernier je m'y suis attelée, quitte à cacher mes en-cours pour ne pas me tenter. Voici ce que donnent les 30 premiers carrés assemblés :

Assemblage 30 carrés Crochet Facile

Ensuite j'ai eu envie de me lancer dans les carrés en retard, mais là angoisse... où ai-je rangé les n° 53 et 54 ! Moi et mon organisation ;p Après des fouilles archéologiques j'ai tout de même réussi à leur remettre la main dessus, et me voilà partie pour 8 carrés :

n° 51 et 52

CF 051CF 052

n° 53 et 54

CF 053CF 054

n° 55 et 56

CF 055CF 056

n° 57 et 58

CF 057CF 058

Comme mon libraire n'a pas reçu le fascicule n°59 mardi dernier (vive les jours fériés et les intempéries qui retardent tout) j'espère que demain il y en aura bien 2 qui m'attendront. J'en serai à la moitié du plaid qui doit se réaliser en 120 épisodes. Oh oh... d'un seul coup, le doute m'assaille ! 30 carrés = assemblage..... alors 60 carrés ???? assemblage itou ?? Raaaaagh

Verdict demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Bib,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais également chercher mes numéros chaque semaine chez mon libraire et je sais que ça bug souvent aux entrepôts les semaines où il y a des jours fériés :)<br /> <br /> je peux déjà te dire que si tu souhaites faire les carrés sans attendre tu as déjà les explications dans tes anciens numéros :<br /> <br /> n°63 -> n°42<br /> <br /> n°57 -> n°29<br /> <br /> bises
B
Bonsoir<br /> <br /> je vis en belgique, et nous en sommes au n°65 (que je dois encore aller chercher chez mon libraire)<br /> <br /> il y a un souci avec 2 n° (pour le moment) 57 et 63 (ils sont en commande), mais j'ignore quand ils arriveront. quelqu'un pourrait me scanner les fascicules en attendant qu'ils arrivent? ça me rendrait bien service<br /> <br /> d'avance un tout grand merci<br /> <br /> Fabienne
T
J'adore les couleurs gaies de ce plaid et la variété de points aussi! Il va être magnifique!<br /> (Entre nous j'aime mieux les plaids au crochet (car ils sont réversibles) que les plaids en tricot ou il y a forcément un envers..)
B
S'il fallait que je retienne un seul carré de tout ce plaid que j'avais commencé chez Bastet mais que j'ai abandonné en voyant que les carrés se ressemblaient et qu'il y avait souvent plus de broderie que de crochet, c'est le n° 57 qui me plaît énormément. J'avais décidé d'en faire une couverture, mais pas encore commencé, trop de choses à faire avant !!!<br /> Bravo pour ta persévérance !<br /> Bises
C
bravo pour ce courage tenir malgré tout ces aléas, le rendu des ces carrés assemblés et trés jolie, bon continuation
Publicité
Archives
Publicité