Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
16 novembre 2011

2 morceaux

Bonsoir,

 

Le pull de fille avance assez bien, j'ai terminé les 2 éléments les plus longs à faire :

le dos

Dos pull Doriane

le devant

Pull Doriane devant

Pour le moment, ça lui plait toujours, mais j'ai tendance à toujours me méfier de ma fille... nombre de fois où elle adorait un pull jusqu'à ce qu'elle le mette et me dise : ça me gratte. Grrr ^^ J'espère que cette fois elle me fera pas le coup :)

Au moment où je vous envoie ce message, je fais une petite pause en milieu de première manche et je commence déjà à appréhender l'assemblage, et encore plus le moment de coudre le col... Bon ok, pas le moment de se mettre la pression, je ne commencerai sûrement pas ça ce soir.

à bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime beaucoup, alors si jamais elle changeait d'avis, je te fais parvenir mon adresse ! LOL !<br /> Ma fille m'a déjà fait ce coup-là aussi, mais bon, elle avait 6 ans...<br /> Bises
R
bin lala j'espere aussi...il est bien prometteur...;o)
Publicité
Archives
Publicité