Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 novembre 2011

Les manches

Bonsoir,

 

La fin est proche !

^^ Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas devenue une fanatique de la fin du monde, c'est juste bientôt la fin du pull pour ma fille :D

Les deux manches sont terminées, ce soir j'attaque l'assemblage et il ne manquera plus que l'encolure.

La petite photo d'une manche :

Manche Pull Doriane

L'autre est identique, bien sûr.

J'espère que demain je pourrai vous le montrer assemblé, et qui sait, avec un peu (beaucoup) de chance terminé avec son encolure.

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Houla tu vas vite dis-donc! Il me tarde de le voir terminé..et porté! Je suis sûre qu'il y aura un beau rendu très tendance-mode!
R
oui cela avance bien...allez c bientot la fin!!
B
Oh mais tu y es presque ! Mais si tu es comme moi, c'est l'assemblage et l'encolure qui te pèseront le plus et qui te feront soupirer et râler...<br /> Allez, vite une photo de l'ouvrage terminé !!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité