Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
30 novembre 2011

Pour Lylou

Bonsoir,

 

Je m'excuse de vous avoir laissé plantés là depuis l'assemblage du pull de ma fille, mais cette charmante demoiselle a trouvé que les manches n'allaient pas.... Pour le coup, véxée comme un poux, j'ai boudé dans mon coin, loin d'être motivée à défaire et refaire ces fichues manches. Alors le pull est dans un coin et attend que je me décide à le retoucher.

En attendant, je suis tombée sur un appel à la solidarité chez Les P'tites mimines de Lilichouquette et ça m'a remotivée. J'ai farfouillé dans mes réserves car je savais qu'il me restait 3 pelotes de laine layette rose saumon, fine et toute douce pour une prématurée. Une fois la main dessus : et je vais en faire quoi ??? Avec la déception que ma fille m'a infligée, il était hors de question que je m'attaque une fois de plus à un vêtement, alors quoi de mieux que le sujet que j'affectionne le plus : un petit plaid bébé.

J'ai donc repris mon crochet et après avoir hésité longtemps sur le motif, j'ai opté pour un "granny géant" (environ 58 cm de côté) :

Pour Lylou

Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques fleurs...

Pour Lylou (1)

Le paquet est prêt, je le dépose à la poste demain, j'espère que ça plaira à la maman.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un doux rêve cette couverture c'est magnifique bravo
J
cette couverture est juste superbe ! beau cadeau en tout cas. Bravo
P
Malheureusement Rachel, il ne s'agit pas trop de la longueur, mais surtout de la largeur au niveau des épaules, elle trouve que ça fait trop "chauve-souris", donc pas le choix... mais merci pour votre soutien les filles :)<br /> Et la petite couverture est partie ce matin.
R
bin pourquoi?..si c la longueur, il y a moyen d'agrandir sans defaire...c bien dommage didonc...<br /> en tout cas vraiment jolie couverture toute belle...
B
Elle est adorable cette petite couverture et cela m'étonnerait qu'elle ne plaise pas ! Quant au pull de ta fille, je suis désolée pour le travail que cela va t'occasionner si tu décides de rouvrir... Pffffff...... jamais contents, les enfants...<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité