Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
16 février 2012

La suite de la couverture Elmer

Bonsoir,

 

Elle avance bien malgré le manque de temps à m'y consacrer ^^ (vive les vacances scolaires !)

 Je vous montre l'engin d'abord par morceaux :

Couverture bébé Elmer détails 3x3 Couverture bébé Elmer détails 3x3 (1) Couverture bébé Elmer détails 3x3 (2)

Alors ? Elle est bien flashy ? Enfin de la bonne humeur et des couleurs attirantes pour l'éveil de bébé, mais cela plaira-t-il à une maman ? J'espère que oui, parce que je regrette de ne pas avoir eu l'idée plus tôt... pour mon fils j'aurais adoré ça, mais je ne connaissais pas encore Elmer l'éléphant.

Bon allez, je vous montre l'ensemble :

 Couverture bébé Elmer suite

Roh décidément que j'aime ces couleurs ensemble !

Demain je vais chercher mes fascicules Bergère de France et Crochet Facile, ça va encore me ralentir, mais c'est pas grave, je languis trop d'essayer la laine "plume" de BdF prévue :)

 À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour patty. suis-tu une grille de couleur spécifique pour la faire??? merci par avance. bizzz bon week-end. (par la même occasion je voulais te dire que si tu refais un CAL de couverture ou autre avec multicoloris comme la CARPET DIEM que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir, tu me le dis. je serais partante)
P
Joce,<br /> <br /> Oui je crochète en allez-retour, pour le principe tu as mon tuto ici pour les changements de couleurs :<br /> <br /> http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2012/07/30/24804813.html<br /> <br /> Bon crochet !
J
Magnifique, si j'ai bien compris ce ne sont pas des carrés assemblés, mais des blocs de couleur ...si tu as une explication je suis preneuse, est ce que tu crochètes en aller retour.. j'ai envie de me lancer, mais je ne crois pas avoir tout compris.<br /> <br /> merci
P
Denise,<br /> <br /> Elle est bien réalisée au crochet, en rangs de mailles serrées :)
D
elle est ma-gni-fique... du pur Elmer !!! J'ai bien l'intention d'en faire une pour mes petits élèves (enfin, pour le coin poupées !) ... mais je la ferai au crochet et j'espère réussir à y mettre autant de belles couleurs que toi !!
Publicité
Archives
Publicité