Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
26 juillet 2012

Pleine de bonnes intentions...

Bonsoir,

 

Je n'ai pas changé d'avis comme je le craignais hier, j'ai juste été impressionnée par ces 113 carrés... juste pour vous donner une idée :

Mes (presque) 200 carrés tableau

 

Le plus dûr : trier les tailles et les couleurs....

Je rappelle que même si j'ai utilisé la même qualité de laine et le même numéro de crochet, les carrés sont malheureusement de différentes tailles. Alors entre le nombre de mailles très varié, les carrés en granny (travaillés en rond), les carrés en allez-retour et les couleurs.... comment réussir à associer tout ce petit monde ? Déjà bien heureuse d'avoir fini par me résoudre à faire des housses de coussins, ça ne fait que 4 carrés par face :)

Bon j'y retourne, il faut absolument que j'en finisse au moins une ce soir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce que vous faites est absolument splendide , je viens de connaître votre blog et e manuerait pas de le suivre !!!!!! bravo !!! shonae
A
Waouh ! C'est génial et tellement beau ! Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> Bisous.
M
serait il possible d'avoir le tuto ou les liens des tutos pour ces carrés? merci
L
impressionnant ce superbe travail, un grand bravo
A
Quel travail ! C'est impressionnant. Cela doit être un bel exercice de tester tous ces carrés. Et puis le résultat est magnifique ! Bravo !!
Publicité
Archives
Publicité