Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 septembre 2012

Elle s'agrandit

Bonjour,

 

Des nouvelles de ma jolie couverture arc-an-ciel sur son nuage ^^

J'avance, et je me chronomètre pour savoir à combien je crochète en moyenne XD

J'aurais bien aimé prendre plus de photos mais je dois faire avec mon vieil appareil photo numérique dont le flash ne fonctionne pas, alors les photos de nuit sont impossibles et les photos de journées très grises (comme aujourd'hui), il faut guetter le rayon de soleil propice !

Allez, je vous montre ce que j'avais ce matin :

57 mini-granny assemblés -7h30

57 carrés d'assemblés en 7h30 au total, et je rentre les fils à chaque granny.

57 mini-granny assemblés -7h30 (1)

Un vrai régal ces couleurs quand il fait triste dehors ^^

À combien en serai-je demain ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais lol Kouchka, le point est tellement connu que n'importe qui peut faire cette couverture :)<br /> <br /> Mes seules touches personnelles sont les couleurs et le point d'assemblage.<br /> <br /> Je suis bien sûre qu'en cherchant sur la toile ce style de couverture doit exister de toutes les couleurs, alors fais-toi plaisir, je mettrai un lien vers ta publication quand tu la feras <3
K
c'est splendide !!! tu m'en veux si un jour j'utilise ton idée ?
E
Magnifique!!!
C
Je crois qu'il va être très beau, pétillant de couleurs.
B
C'est magnifique ! J'adore les couleurs que tu utilises mais aussi ta façon de les agencer ! Courage pour les fils, je déteste les rentrer !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité