Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 octobre 2012

Couverture Arc-en-ciel terminée !

Bonjour,

 

Une page se tourne... et je le regrette presque tellement je me suis fait plaisir à la crocheter :

Couverture bébé Arc-en-ciel (1)

209 mini-grannies assemblés au fur et à mesure :

Couverture bébé 209 mini-granny Old America avant bordure

Une bordure simple :

Couverture bébé Arc-en-ciel Angle (1)

Un envers tout doux :

Couverture bébé Arc-en-ciel Angle (2)

Et puis pour le plaisir, diverses prises de vues :

Couverture bébé Arc-en-ciel (5)

Couverture bébé mini-granny Old America divers vues (4)

Couverture bébé Arc-en-ciel Pliée (1)

Après décompte de mes notes :

209 grannies

58 x 97 cm

19 coloris

5 pelotes blanches

33 heures de travail au total

 

Nous sommes le 8 octobre, je dois relever le Défi'13 de samedi avec pour thème : caramels et chocolats ? J'ai déjà les couleurs, mais je ne sais toujours pas ce que je vais en faire. Certainement pas une couverture bébé, et je n'en ai pas assez pour un plaid adulte... Alors ? Housse de coussin ? Écharpe ? Sac ? Il faut que je me décide vite, j'ai beau crocheter rapidement, je ne peux pas arrêter le temps XD

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir cette magnifique couverture pour bébé0 je souhaiterais savoir quelle est la taille finie de ce très bel ouvrage ! !<br /> <br /> Merci et vraiment bravo
G
Ouaaaaaaaaw! C'est vraiment vraiment vraiment joli! :) J'adore toutes ces couleurs!
F
J aime toutes vos couvertures mais plus précisément l'arc en ciel pour un lit de 160/210 , combien de quantité de fil me faudrait ??? Merci pour votre dévouement pour cette informations et bravo pour votre blog merveilleux
J
Bonsoir Patty,<br /> <br /> Comme il fait bon se promener sur les allées de votre blog ! ; le printemps est vraiment là avec vous car les couleurs sont présentes de toutes parts ; c'est un vrai jardin fleuri et ensoleillé et cela change de cette pluie continuelle et de ce froid!. Je suis en admiration devant votre travail et j'ai bien envie de faire votre couverture arc-en-ciel. Pourriez-vous me dire combien de mailles en l'air faites-vous entre les ensembles de 3 brides ? Un grand merci de nous faire partager vos créations.
R
Oh comme elle est belle, je suis venue après qu'une fille de Chouettekit Challenge ait mis ton lien. Tu n'habites pas loin de chez moi, je suis à Mauguio.
Publicité
Archives
Publicité