Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 novembre 2012

Défi'13 Novembre

Un petit lifting et ça repart !

 

Et oui, quitte à devoir faire du rangement dans mon appart, autant en faire ici aussi ! Le nouveau style épuré de mon blog vous plait ? Je ne pense pas le laisser comme ça définitivement, mais il représente bien mon humeur du moment : envie de simplicité.

Un peu flagada ces derniers temps, je n'ai rien publié depuis le 18 octobre... Pfff ce début d'hiver ne me motive pas du tout.

Allez, surfons sur la vague du Défi'13 ! Ce mois ci le thème est l'eau, alors pensons positif, pensons rivière, vagues, bleu... écharpe...

Photo 054

Une écharpe d'un beau bleu pétrole que je n'arrive pas à faire ressortir malgré toutes mes tentatives, décidément, j'ai dû refiler ma déprime à mon appareil photo...

Photo 030

Voilà pour ce nouveau Défi relevé, par contre nous ne savons toujours pas ce qui nous attend le mois prochain. Une pause pour Noël ? Ou justement un thème de Noël ?

Pour les intéressées, cette écharpe va être en vente très prochainement dans ma boutique A Little Market, le temps que je m'acharne à faire ressortir sa véritable couleur.

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa le point de cette écharpe !<br /> <br /> Bises
M
J'aime beaucoup le point de ton écharpe :-)<br /> <br /> Pour tes photos, c'est peut-être le flash qui éclaircit tout ? <br /> <br /> Pas facile l'hiver de faire des photos.
R
Bonjour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette echarpe ,mais il s'agit de quel point pour la realisation svp? Merci <br /> <br /> d'ores et déja bonne fêtes de fin d'année <br /> <br /> amitiés rita
F
Chouette cette écharpe ! quel est le point que tu as utilisé ?
R
ooooohh oui c fini pour les defis...c fini....ou presque reste un...mais ton echarpe est joli!!!
Publicité
Archives
Publicité