Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
12 décembre 2012

Le Snood !

Bonjour,

 

Finalement, je me suis décidée pour le snood, même si j'ai longtemps hésité avec le béret^^

Snood Chouette Kit 12

Il mesure 23 cm de haut pour 60 cm de tour. J'ai adoré réaliser ce snood d'autant que j'ai pu joindre le rang de départ au dernier en le travaillant  : 1 maille coulée en remplacement de mailles en l'air du 40ème rang.

Cet après-midi je veux attaquer un bracelet, mais je ne sais pas encore si ce sera celui en perles de rocailles ou le brésilien.

En attendant je retourne au bonnet péruvien n°2, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DONNER LE TUTO DU SNOOD ROUGE IL EST MAGNIFIQUE UN GRAND MERCI A VOUS
L
Snood ou bérêt ? Bérêt ou snood ? Je n'ai toujours pas tranché définitivement en fait,, les deux sont superbes et très tentants !!<br /> <br /> Le tien est très bien réussi ! Il est chaud ?<br /> <br /> Bises
B
le point est très joli, j'aime beaucoup
F
Superbe ! et le point est très joli :)
E
Une tuerie!
Publicité
Archives
Publicité