Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 décembre 2012

Un snood de plus !

Bonsoir,

 

Hier j'ai retrouvé les pelotes que j'avais mises de côté pour faire une écharpe.... Et bien j'ai changé d'avis, je craignais de manquer de laine^^

Finalement j'ai opté pour un snood :

Snood Côtes et Bulles terminé (3)

 

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon crochet ! Quelques rangs de côtes et un rang de nopes et brides, on dirait presque un collier.

Photo de plus près pour plus de détail

Snood Côtes et Bulles débuts (1)

 

pour voir ce que ça donne sur l'envers

Snood Côtes et Bulles terminé envers

 

et vue d'ensemble

Snood Côtes et Bulles terminé (1)

 

Je me suis bien amusée, j'espère qu'il plaira à quelqu'un de frileux car aussitôt terminé, aussitôt en vente dans ma boutique pour 25€.

Mon petit soucis perso ? J'en veux un pour moi maintenant ! Mais plus assez de laine dégradée style mohair, sniff, va falloir que je trouve autre chose^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien sympa celui-là aussi ! C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé, c'est bien connu, mais tu finiras aussi par en avoir un !<br /> <br /> Bises
T
c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz à toi<br /> <br /> et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
P
C'est trés joli, bravo. tu ne fais plus les petits carrés bergére de france?<br /> <br /> Bises Patou
Publicité
Archives
Publicité