Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
18 janvier 2013

Dernières écharpes

 

Voici les dernières écharpes tombées de mon crochet,

elles sont en vente dans ma boutique Patty Crochète

 

une nouvelle écharpe coquillages, mais blanche cette fois :

Echarpe Coquilles Blanche

(laine Pégase+ de chez Phildar, crochet n°4)

 

un snood (ou col)  super moelleux :

Snood bleu ciel moelleux (1)

(laine Steppe de chez Phildar, crochet n°5,5)

 

une écharpe pour enfant aux couleurs berlingots :

Echarpe enfant rayé berlingot (3)

(laine Azurite, crochet n°4)

 

Et voilà pour mes dernières créations.

Je vous souhaite un bon week-end et je vais tâcher d'avancer dans mon assemblage de la partie A du plaid Bergère de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
DES BELLES CREATIONS! BRAVO!
E
l echarppe coquille est vraiment magnifique!!!
B
J'adore la première... Bon WE
B
Marrant, je publierai aussi un article avec des écharpes demain ! Tu as aussi fait des mailles serrées en relief pour la dernière ? Elle est superbe en tous cas, magnifiques couleurs !<br /> <br /> Bises
R
oooh de bien jolies echarpes comme tout...;)
Publicité
Archives
Publicité