Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
22 janvier 2013

Carré Bergère de France

 

Et je continue mon rattrapage du retard dans mes numéros de la collection Crochet & Tricot, voici le carré du n°45 :

 

Carré Algue et Agneau aux rayures texturées (plaid)

qualité Alaska, aiguilles n°5,5

Carré Algue et Agneau rayures texturées 21B

 

Suite du fascicule :

un débardeur ajouré pour femme au crochet

un lapin doudou en laine feutrée aux aiguilles

un blouson zippé pour homme aux aiguilles

une leçon pour crocheter avec des perles

une leçon sur les jouets en laine feutrée

 

Demain le numéro 46 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc, là tu as mis le turbo !!! Il est joli celui-là ! Moi je suis dans les petits carrés "bébé", mais j'ai reçu lundi les numéros 38 à 43, j'ai un énooooooorme retard !<br /> <br /> Bises
H
Je viens juste de m'inscrire sur ce blog, mais je ne comprends pas cette histoire de carrés Bergère de France. Peux-tu me dire de quoi il s'agit ? Merci.
C
Ça y est , on ne t' arrête plus ! <br /> <br /> Félicitations !
B
Sympa comme tout... Le mien avance bien aussi, mais je suis plus en retard que toi! Bonne semaine...
R
et bin de bien jolies rayures...adorables...;)
Publicité
Archives
Publicité