Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
22 mars 2013

Le travail de Phibye

 

Un petit coucou pour vous montrer ce que les petites mains de Phibye nous ont concocté :

 

un pull où elle a utilisé le point de cloches à la place des éternelles côtes

Ouvrages Phibye

super idée non ?

 

un châle en half granny

(moitié de granny)

Ouvrages Phibye (1)

un classique à avoir dans sa garde robe

 

Bravo encore Phibye, dès que je me remets au tricot je te pique l'astuce de remplacement des côtes :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa ce point de cloche, je ne connaissais pas d'ailleure !!! et bravo aussi pour le chale!!! A bientot biz
E
Vraiment très joli ce point de cloche! Je connaissait pas! Et ce petit châle granny me fait beaucoup envie!!!<br /> <br /> Bises Emmanuelle<br /> <br /> RDv demain pour chouette kit !!!!!
R
bin ouiii une bien bonne idee...que cela rend bien....et sympa le granny aussi...;)
Publicité
Archives
Publicité