Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
18 septembre 2013

Suite de l'écharpe chaînes croisées

 

Si simple que je suis allée trop vite hier, mais mon erreur est corrigée !

Maintenant :

Echarpe chaines croisées 10

 

Avant :

Echarpe chainettes croisées (1)

 

 Pour demain je vais tenter un petit tuto à ma façon, vous verrez qu'elle est bien plus facile à faire que ce que vous auriez pu le croire, mais il vaut mieux ne pas être trop dérangée (ou avoir pas mal de marque-maille) le temps des chaînettes de base... Pour la mienne, il me faut 305 mailles en l'air :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci bien à toi , j'avais un doute sur l'orthographe du site et je n'y avais pas accès ...maintenant c'est bon je peux aller m'y promener .... belle journée !!!!
S
coucou patty !! je trouve cet ouvrage vraiment troublant ..... mais tellement rigolot !!!<br /> <br /> bravo et on attends un tuto pour le refaire , j'y pense cela fais un beau kdo de noel !!!<br /> <br /> si tu as 5 min , j'ai un soucis , ta laine ou tu te fournis , c'est bien chez ideatiss.com , c'est çà ???????<br /> <br /> parce que je n'arrive pas à acceder au site pour regarder les laines azurite , les même que tu prends pour tes ouvrages ....<br /> <br /> merci de me repondre et une belle journée .....
C
superbe ...vivement le tuto!
R
oh toute une bien belle echarpe....oooh vraiment classe...cela en vaut la peine...;)
G
bravo... je rejoins les autres commentaires, beaucoup de ml ! je déteste compter, recompter, encore recompter. ggrrr. faudrait que je la fasse de nuit quand la maison dort. lol
Publicité
Archives
Publicité