Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 septembre 2013

Une nouvelle écharpe

 

Lors de mes balades sur Pinterest il m'arrive de trouver l'inspiration...

Regardez un peu par  et le blog d'où est issue la photo.

Pour ma part, voici les débuts de ma version :

Echarpe chainettes croisées

 

En y regardant de plus près, je me suis rendue compte que j'ai fait la même erreur que celle qui a tenté de faire le tuto photo : au lieu d'entrelacs j'ai des vagues car j'ai toujours fait passer la chaînette dans le même sens au travers des arceaux...

Alors même si le résultat n'est pas si mal et que j'ai pourtant bien avancé, je vais défaire et recommencer tout ça.

J'espère vous en montrer plus cet après-midi sur ma page facebook et demain avec plus de détails ici-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon sang mais c'est bien sûr ! Comme toujours il fallait y penser !<br /> <br /> Drôlement originale, ton écharpe va en faire craquer plus d'une<br /> <br /> à commencer par moi, j'adoooore !<br /> <br /> Montre nous vite le résultat ! (enfin le temps de la crocheter tout de même ! )
S
oh !!! c'est .... surprenant et .... ORIGINAL !!!! merci tu partage je vais me promener sur les liens et si il n'y as pas de tuto en préparera-tu un ???? belle journée ....
C
c'est bien joli, même avec ton "erreur" mais quelle patience !
R
oui tout un joli collier...sur le net, il y en a des tentations...;)<br /> <br /> ta version va etre belle...;)
C
Le rendu est très sympa...vivement les explications plus détaillées!!!
Publicité
Archives
Publicité