Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 novembre 2013

Arrêt maladie

 

Bonjour à toutes !

 

J'aurais pu vous laisser ce message beaucoup plus tôt, mais j'avoue que voir mon blog sans pouvoir poster de nouvelles photos me déprimait...

Alors je tiens à m'excuser pour mon absence : j'ai dû poser crochet et aiguilles pour laisser mon pouce gauche se reposer, même écrire au clavier m'était interdit avec la main gauche... Vive la tendinite !!!

J'ai failli avoir droit de reprendre mes activités lundi dernier, mais une petite pointe légèrement douloureuse a fait que mon repos forcé soit rallongé d'une semaine, sinon risque de rechute et attente encore plus longue. Grrrr

Ce que c'est pénible de ne rien pouvoir tenir de la main gauche, même si on est droitière.

J'espère pouvoir vous revenir en pleine forme et avec de nouvelles publications très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage, c'est long mais faut rester prudente. Je viens de découvrir ton blog et voulais te remercier pour tes généreux partages et te féliciter pour les belles choses que tu réalises.<br /> <br /> Prompt rétablissement.
C
Bonjour Patty<br /> <br /> Toujours pas de nouvelle création , j'espère que tu va mieux . Ton absence sur la toile est bien longue … Tu nous manques à toutes .<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Bises
L
repose toi bien....!!!!<br /> <br /> tu sais quoi ? tu as un succès fou chez nos amies d´Amérique du sud...sur FB il existe un groupe fermé Profugas de Blogger....et ton echarpe tresse est au top !!!...<br /> <br /> je t´ai tout de suite reconnu...;)
L
Bon courage! Je sais ce que c'est la tendinite!!! Et y'a que le repos et quelques traitements!
S
Bonjour Patty,<br /> <br /> Je visitais souvent ton site et je m’inquiétais de ne pas y voir de nouveaux postes. Je suis bien triste que c'est à cause d'une tendinite que tu as dû faire une interruption et il n'y a pas que toi qui en était déprimée... Je te souhaite bien du courage et tu verras qu'avec encore un peu de repos, tu pourras te remettre à ta passion et nous en faire bénéficier toutes. Je pense très fort à toi et t'envoie toutes mes ondes positives, ainsi que mille bisous. A très bientôt avec de meilleures nouvelles de ta santé.
Publicité
Archives
Publicité