Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 avril 2014

Commande personnalisée !

 

Me voici de retour !

 

Et non ce n'était pas le retour de la tendinite comme certaines me l'ont demandé, mais une commande personnalisée de taille.

 

D'abord une couverture que vous reconnaitrez peut-être malgré la différence de taille et de couleur :

La petite grise en beige 100 x 120 cm (1)

 

Ensuite une cape à capuche assortie :

Cape bébé point petite grise (3)

 

Pour la cape c'était une première pour moi, j'ai suivi des dimensions recommandées pour un autre modèle du même type et utilisé mon fameux point.

 

Mine de rien j'ai une autre commande perso à réaliser, alors je vous dis à bientôt pour plus de détails concernant cet ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique bravo patty<br /> <br /> <br /> <br /> verro
V
Coucou<br /> <br /> C'est sublime !!!<br /> <br /> J'adore la couverture, elle est à tomber.<br /> <br /> De même pour la petite cape !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
C'est sympa comme tout!! et ouiiiiiiiiiii ton point est celebre hihi!! je le trouve beaucoup sur pinterest avec ta fameuse couverture grise a fleurs roses qui a fait un tabac!<br /> <br /> Bravooo Patty!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
F
que c'est joli
T
Du très beau travail ! bravo c'est superbe ! ♥martine♥
Publicité
Archives
Publicité