Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
26 avril 2014

La petite grise en beige

 

Et très grande :)

 

La petite grise en beige 100 x 120 cm (2)

 

Cette fois nous sommes loin des 62 cm de l'originale :

la petite grise

et oui, je pouvais prendre en photo la petite grise dans son intégralité, mais pas celle-ci.

 

Alors, son histoire en photo ?

C'est parti :

crochet n°3,5 et échantillon avec égalisation des bords

La petite grise en beige échantillon (2)

 

87 cm de large pour 45 cm de haut

La petite grise en beige 87x45 cm

 

à 67 cm de haut

La petite grise en beige 87x67 cm

 

terminée avec 100 x 120 cm et 12 pelotes de beige

La petite grise en beige terminée avant finitions (2)

 

à la demande de la commanditaire, de nouveaux motifs ont vu le jour :

papillons et coeurs (et en différentes couleurs)

La petite grise en beige test couleurs motifs A

 

et qui dit couverture plus grande, dit plus de motifs

La petite grise en beige en cours de finitions (3)

 

mais aussi plus de fils à rentrer ! 

La petite grise en beige en cours de finitions (2)

 

une journée plus tard, les fils étaient tous rentrés

La petite grise en beige 100 x 120 cm (1)

 

si si ! je vous le prouve, plus de fils :

La petite grise en beige 100 x 120 cm (4)

 

et une photo d'ensemble : bordure, motifs, endroit et envers

La petite grise en beige 100 x 120 cm (5)

 

oh et encore un petit zoom sur les détails

(ha, celle-la a été prise avant que je ne rentre les fils^^)

La petite grise en beige 100 x 120 cm (3)

 

Voilà pour cette merveilleuse expérience, je me suis tellement régalée à la réaliser que j'espère qu'on m'en commandera une autre dans de nouvelles couleurs :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous le tuto de cette magnifique couverture beige. Merci!
V
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooore ces deux couvertures mais quel travail ! j'admire<br /> <br /> Bravo à toi, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Val
A
très beau travail, j'adore<br /> <br /> et quelle patience pour rentrer tous les fils <br /> <br /> c'est ce que j'aime le moins <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
F
du beau travail et tu as été bien courageuse
M
SUPER BEAU ET QUEL TRAVAIL!!
Publicité
Archives
Publicité