Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
27 avril 2014

La cape à capuche point petite grise

 

Et pour assortir à la couverture présentée hier,

la cape à capuche :

Cape bébé point petite grise (1)

 

Le même point de base que la couverture

La petite grise en beige angle avant finitions

mais en écru bordé de beige

Cape bébé point petite grise (5)

crochet n°3,5

Cape bébé point petite grise (2)

2 beige, 7 écru

Cape bébé point petite grise (7)

un bouton en bois

Cape bébé point petite grise (4)

une ouverture sur les côtés pour laisser bouger les bras

Cape bébé point petite grise (6)

pour des dimensions jusqu'à 3 mois : haut 76 cm, circonférence 130 cm

Cape bébé point petite grise (3)

 

Et voilà, maintenant j'attaque une autre commande personnalisée, je vous montre tout ça très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la cape j'aimerais bien voir le tuto si c'est possible merci
O
ravissant cet ensemble cape et couverture !! et ce point de base est du plus bel effet !
A
magnifique la cape<br /> <br /> un grand merci pour ce beau partage
C
C'est superbe!!!:)
N
vraiment tres jolie j'ai essayez aujourd'hui de faire le point de la couverture mais n'y arrive pas bisou
Publicité
Archives
Publicité